top of page

Le monde virtuel est difficile à expliquer…


… ses sensations. Il faut le vivre.


Étape 3.


Lusieurs d’entre vous ont surement déjà utilisé un casque de réalité virtuelle pour jouer. Vous serez d’accord sur le fait que l’on perd complètement la notion du temps et de l’espace.


On est ailleurs, dans un monde sans dimensions apparentes.




La première expérience de mon atelier virtuel, m’as permis de comprendre comment manipuler les outils et mon corps, quand il y n’a pas des distances et taille tout devient relatif. Points positifs pour un artiste plasticien, on élimine toutes les contraintes du monde réel, gravité, structure, plasticité du matériel, etc.






Je dois vous avouer qu’à la fin de la journée les yeux sont un peu fatigués.


...es séances suivantes je suis comme « un poisson dans l’eau », j’explore la création virtuelle et tout son potentiel.




Une activité dynamique source de création.


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page